Critique de mylittlefish

Si on m'avait dit un jour que je serai déçue par un Agatha Christie, et en plus par un Hercule Poirot ! Mais je pense que je suis simplement passée à côté de ma lecture et que je n'ai pas vraiment pris le temps de l'apprécier. Il faut dire que je l'ai lu durant une période un peu difficile...Et il faut dire qu'avec toutes les adaptations que j'ai vu au fil des ans, car oui, je n'avais jamais eu la curiosité de le lire avant, je pense que j'ai été moins emballée par la découverte du roman. Malgré tout, je peux quand même dire que j'ai trouvé le rythme assez lent, avec pas mal de longueurs dans le déroulement, ce qui ne m'a pas aidé à trouver un réel rythme de lecture. Et je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages, pas plus qu'à l'intrigue...Non vraiment je pense que je ne l'ai pas lu au bon moment, et qu'une relecture dans quelques temps pourrait peut-être me faire réviser mon jugement, qui m'étonne moi-même !