Critique de triple_l_de_mag

J'ai beaucoup aimé ! Les histoires sont très différentes de ce que propose Agatha habituellement. Mr Quinn est peu présent, on voit davantage Mr Satterthwaite. Personnage sympathique, un peu âgé qui aime la tranquilité, bien manger et être en compagnie des grands de ce monde. Il est invité à de nombreuses réceptions. Mais il est plus spectateur qu'acteur. Dans les premières nouvelles, il rencontre Mr Quinn à des moments où il se pose des questions sur certains mystères. Par exemple : quelqu'un a disparu il y a X temps, cela reste une énigme, qu'a-t-il pu se passer. Mr Quinn le questionne alors, parfois en le flattant sur ses talents d'observation et Mr Satterthwaite résoud cette énigme. Mr Quinn le positionne sur le devant de la scène et Mr Satterthwaite y prend goût ! Mais il y a un côté un peu fantastique car Mr Quinn n'apparaît que lorsqu'il y a un mystère à résoudre. Et ce fameux Mr Quinn, Harley Quinn, est décrit comme donnant l'impression parfois d'avoir un masque sur le visage ou étincelant de 1000 couleurs. Dans les noms des auberges, des chemins, le nom d'Arlequin est souvent mis en avant. Ce Mr Quinn apparaît de nulle part et disparaît à des endroits inaccessibles. Beaucoup de mystères autour de ce personnage très attachant ! Je vous conseille ces nouvelles tellement agréables à lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..