Critique de Moccha

Molly et Gil, un couple de jeune marié, héritent d'une grande maison, qu'ils transforment en maison de famille. Tous les deux sont inexpérimentés, ils sont donc très nerveux à l'idée de recevoir trois hôtes.

Mr Wren un jeune homme qui s'incruste partout, jusque dans la cuisine de Molly, Mrs Boyle une raleuse, elle cherche le "petit truc" qui ne va pas, le major Meltcalf , un quinquagénaire qui a passé une partie de sa vie en Indes. Un quatrième personnage arrive en pleine nuit, la neige lui a fait perdre le contrôle de sa voiture, Mr Paravicini.

Un coup de fil va provoquer une grande inquiétude. Un policier est en route pour le manoir, un meurtre vient d'être commis à Londres, et l'adresse de la pension de famille est notée dans un petit carnet présumé appartenir au tueur.

Les routes bloquées par la neige, plus de téléphone, un assassin dans la maison.... Tous les ingrédients sont réunis pour un bon suspense....