Critique de mamary57

Alors me voilà plongé dans le second tome de série exception, ce tome va être sur le personnage de Vasili, le frère cadet des Vitaïev. La tête brulée entre les deux frères. Celui qui vous fait rire, celui qui vous comble une nuit mais celui qui cache au fond de lui un désir inavoué.

Dans ce livre Vasili va se retrouver dans une situation particulière, en effet après les aventures précédentes, il va se rendre compte que la vie qu'il menait n'est pas celle qui veut aujourd'hui. Depuis qu'Oksana est rentré dans la vie de son frère, il voit à quel point il fait bon d'avoir une famille. Mais ses démons intérieurs le pousse quand même à croire que cette vie n'est pas pour lui.

Alors quand il va croiser la route de la belle Tanya, cette barman de 25 ans, ses désirs mais surtout ses idées vont vite être ébranlés.
Comment a-t-il fait pour ne jamais la remarquer, elle qui travaille au Platine, la boite des Vitaïev ?

Cette jeune femme n'a pas eu une vie facile, elle a toujours dû se battre dans la vie pour avoir un toit sur la tête mais parfois les choix qu'on fait nous font emprunter des voix des plus précaires. Les sentiments elle ne connait pas, elle ne doit que obéir aux ordres et surtout ne pas faire de vague alors quand elle attire l'attention du plus jeune des frères, sa vite devenir un joli bordel.

Ils se pensent différent, lui vit de luxe, de drogue et de sexe, elle dans la misère, obéissant aux ordres de son mac mais finalement l'un comme l'autre ils ont les mêmes désirs, les mêmes besoins alors on dit souvent que les opposés s'attirent néanmoins ici leur ressemblance va les attirer comme la lumière attire le papillon. Mais attention à ne pas se perdre, à ne pas se bruler les ailes.

Par contre attention ne pensait pas que anya est une faible femme, tout comme Oksana elle a du caractère, elle sait se battre même si elle ne dispose pas des bonnes armes.

L'auteure a à nouveau réussi à me surprendre dans ce tome, je n'aurai jamais pensé qu'elle pouvait imaginer de tels sévices pour ses personnages, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai serré les dents mais je l'ai maudit par moments. J'ai apprécié retrouvé les personnages rencontrés dans le tome sur Vladimir, retrouver le petit volcan qu'est Oksana mais surtout ce que j'ai aimé c'est de en apprendre plus sur les personnages de Vasili et Yuri. Car en effet, Julie nous introduit le geek dans le clan, il va prendre une place plus importante au fur et à mesure de l'histoire de Vasili. Il me tardera de découvrir son histoire à lui.

Alors si vous souhaitiez connaitre mieux notre petit Vasili ainsi que notre geek Yuri et la belle Tanya, plongez-vous dans ce livre où vous voyagerez entre Moscou et Bangkok mais je vous avertit ne soyez pas une âme sensible, n'oublions pas que c'est la mafia et que souvent les ennemis ne sont pas des enfants de coeurs.