Critique de BouquineBook

C'est avec beaucoup de hâte que j'attendais ce quatrième tome. le personnage de Duke, que l'on connaît depuis le début de la série, m'intriguait énormément et c'est avec beaucoup d'impatience que je voulais connaître son histoire.

Duke est un personnage très bourru, rustre et qui a de la trempe. Mais c'est surtout un homme qui s'est fermé à la vie et qui ne pense plus que par le cartel. Sous certain aspect, il ressemble à Davy. Il a une sorte de carapace et il ne laisse plus personne rentré. Jusqu'au jour, ou la belle Salina, rentre dans sa vie et celle du cartel. Elle est douce, réservée et elle a tout perdu. Mais tout comme Duke, cette fille cache bien des secrets qui vont venir pimenter encore plus la vie du cartel. On ne s'ennuie jamais avec cette bande. Ce qui relie Salina et Duke va au-delà d'un simple amour. Ils vont être la force l'un de l'autre. Comme quoi même un gros Ours m'a léché peut ouvrir son coeur.

L'auteure nous réserve encore bien des surprises dans ce tome. Les secrets tombent et on bascule avec eux. Certaines scènes sont dures et nos coeurs souffrent. C'est de loin, le tome le plus noir, si je peux dire ça comme ça car cette série reste tout de même de la New Romance. J'aime toujours autant retrouver les membres du cartel et leurs histoires. Je ne m'en lasse pas. Quand je suis dans ma lecture, j'ai vraiment cette impression de faire partie de leur famille et c'est ce qui me fait dire que l'auteure a vraiment une écriture prenante et addictive.

Un quatrième tome intense qui sera vous tenir en haleine. Une belle leçon de vie: « comme quoi la facilité n'est pas forcément le meilleur des chemins ». Une lecture qui sera vous transporter et vous verrez, vous en redemanderez, c'est sûr !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..