Critique de BouquineBook

Encore un tome qui aura conquis mon coeur. Je suis attachée à cette famille du Cartel. Chaque personnage a une place importante dans l'histoire de ce groupe et c'est toujours un plaisir que de découvrir la vie de chacun.

La Lame, ce personnage est celui qui était le plus en retrait depuis le début. Cet homme qui a connu le pire dans sa vie depuis toujours, m'a toujours paru le plus réfléchi, le plus analyste de la bande. Mais derrière cette apparence de maîtrise absolue, se cache un homme tendre, qui ne rêvait que d'une chose sans le savoir vraiment, l'amour d'une femme. Mais pas n'importe laquelle. Meghan, jeune femme pure qui croit en la bonté du monde et qui veut le sauver. Un peu comme le cartel mais pas de la même façon. Une fois, que leurs chemins se seront croisés, rien ne sera plus jamais pareille pour ces deux êtres que tout oppose. Une longue route les attend et avec elle, son lot de surprise mais Meghan et Andy seront faire face et ressortiront encore plus fort de toutes ces épreuves.

Ce tome est rempli de rebondissements et comme à chaque fois on ne s'ennuie pas. L'auteure a ce don de nous capturer dans son roman et ensuite il est impossible de ne pas terminer cette lecture. Comme à chaque fois, les autres personnages ont la parole, cela nous permet d'avoir des nouvelles des autres couples mais également de retrouver certains aspects des autres tomes.

Une histoire prenante et intense. Des personnages touchants. Un tome qui prend aux tripes mais qui est authentique. Un amour juste et fort qui fera renaître un homme de ces cendres. Bref, encore un tome coup de coeur pour une série plus que parfaite. Laissez, Andy et sa lame conquérir votre coeur et votre lecture!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..