Critique de lectiole

Dans ce monde qui ne tourne pas rond, les donjons sont légion. Certains sont dans le métro, d'autres dans les chantiers. La première partie de ce deuxième tome est un peu ennuyeuse puisque Sung Jinwoo affronte des lycans aux crocs d'acier et d'autres bêtes monstrueuses, l'occasion pour lui de vérifier que 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course à pied, ça vous change un homme et qu'il peut désormais vraiment chasser toutes ces sales bêtes. Il est devenu musclé. Mais c'est la deuxième partie du volume qui est vraiment intéressante, quand il rejoint une troupe de chasseurs de rang C ou d'persuadée qu'il n'est qu'un minable chasseur de rang E. Ah ! le déterminisme social ! Donc le héros porte les sacs des capitalistes au milieu de ces mêmes capitalistes qui s'en vont affronter les monstres sans savoir que "le meilleur des mondes" n'est plus ce qu'il était. 🍿 Ça prend presque allures de fable politique sous des allures d'isekai et de MMORPG coloré, de satire de la société coréenne avec les sous-fifres en bas de la hiérarchie, et le suspense reste présent, suffisamment pour donner envie de découvrir la suite.

Lien : https://www.instagram.com/fo..