Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Nous nous trouvons dans le monde fantastique des magiciens et des sorciers, comme son nom l'indique. J'ai vraiment apprécié ce roman. Nous suivons une jeune fille de 11 ans qui vient de perdre sa grand-mère et se retrouve envoyée chez Dominique, son tuteur qu'elle ne connaît pas du tout. L'histoire démarre à ce moment-là, et elle va découvrir que Dominique n'est pas un simple humain, ce qui va bouleverser leur relation. J'ai été très touché par Dominique et Jenyfer. Leur relation apporte du rythme au récit, l'intrigue est captivante et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page du roman ! On ressent toute une gamme d'émotions à travers notre lecture. Les décors et les personnages sont très bien décrits. L'univers de la magie est formidable et essentiel à l'avancement du roman. La plume de l'autrice est très agréable et intrigante, elle ajoute des rebondissements là où il le faut. Si vous aimez la magie avec une touche de fantastique, alors ce roman est fait pour vous. Personnellement, j'ai beaucoup aimé et je lui donne ⭐️⭐️⭐️⭐️.5/5. L'ambiance y est, c'est exactement ce à quoi je m'attendais de ce roman. Je vous le recommande vivement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..