Critique de Lyzabeth

Ma première lecture de l'année 2023!

Ce livre est comme les films de Noël. Un régal à lire et un baume sur le coeur. ❤️

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre. Cette famille royale qui est humaine avec ses défauts et qualités. On oublie souvent que ce sont aussi des personnes avec des sentiments. J'ai apprécié ces personnages ainsi que les employés du palais. Mention spéciale pour Garrett 😁

Nos deux protagonistes sont mignons, on voit que l'amour n'apparaît pas tout de suite et quand on cherche bien derrière les carapaces nous avons de belles surprises. le prince est vraiment relou mais à force, on s'attendrit de le voir faire des efforts pour faire la cour malgré son caractère.

Je suis contente d'avoir commencé mon année avec ce livre où règne la magie de Noël malgré les difficultés qu'ils vont avoir sur leur chemin car l'amour et organisé en même temps une énorme décoration de Noël dans tous le village et le palais n'est pas de tout repos.