Critique de leplaisirdelire31

J'ai passé un excellent moment avec la lecture de ce tome qui est tout en douceur. Nous sommes complètement immergés dans le monde d'Alice au pays des merveilles avec les magnifiques dessins de Clamp ! Ces chapitres sont beaux, oniriques, féeriques. Ils nous transportent dans un monde merveilleux. J'ai adoré me plonger dans cette ambiance.

J'ai particulièrement apprécié les échanges entre Sakura et Shaolan, j'aime profondément ce duo.
Ce tome nous donne aussi des informations sur les parents de Akiho, cela rend la jeune que plus touchante et innocente. On ne peut qu'espérer qu'elle soit heureuse.

Du côté de l'histoire je ne me suis pas ennuyée, il se passe beaucoup de choses. Après nous avons quelques révélations mais trop peu, c'est le point négatif de ce tome. Nous sentons que la fin approche puisque les choses s'accélèrent mais il reste encore beaucoup de points à éclaircir. Je pense que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre le but de Kaito, nous avons des éléments par-ci par-là. J'ai l'impression que l'histoire va dans plusieurs directions différentes. J'espère que les deux derniers tomes vont enfin tout éclaircir.

Une chose est sûre : c'est toujours un réel plaisir de plonger aux côtés de Sakura dans ce cocon rempli de douceur. J'ai hâte de découvrir la fin.