Critique de Yumiko

Je pense que je ne suis pas la mieux placée pour vous parler des oeuvres de Clamp dans le sens où je suis tellement fan de leur travail que j'adore tout ce qu'elles font! du coup, impossible de ne pas tomber immédiatement sous le charme de la charmante Kobato.

Nous suivons des petites scènes mettant en avant notre charmante héroïne qui doit faire des missions pour obtenir son souhait le plus cher. Elle va donc essayer d'aider les gens au mieux, même si elle ne s'avère pas très douée pour se comporter en humaine. Toutefois sa gentillesse incroyable et son positivisme à toute épreuve l'aideront à se sortir de bien des situations.

Les dessins sont doux comme l'histoire, même si on sent que certains éléments plus sombres se cachent derrière le récit. Les scènes avec Ioryogi sont hilarante même si la pauvre Kobato reçoit de nombreux coups. J'ai adoré aussi retrouver des personnages des autres oeuvres, c'est un clin d'oeil plus que touchant pour le fan inconditionnel des Clamp.

En bref, un début d'histoire doux et mignon qui donne envie d'en apprendre encore plus et de lire les tomes suivants rapidement.