Critique de PrincessTiti

C'est l'histoire de Juliette qui, après s'être fait plaquer, part au Portugal avec sa famille pour le mariage de sa soeur. Une fois là-bas, elle va se retrouver à aider pour l'organisation du mariage, et retrouver sa famille un peu déjantée.
J'ai trouvé que Juliette était un personnage intéressant, mais je me suis également sentie perdue. J'ai trouvé que certains passage étaient survolés par l'auteure. J'ai bien aimé Carla aussi, mais j'aurais voulu que l'auteure rentre plus dans les détails. Je trouve que l'idée principale du livre est intéressante (une jeune fille a sa première expérience homosexuelle, et cela lui permet de comprendre qu'elle est lesbienne).

Je n'avais pas lu le résumé avant de lire cette histoire. J'ai donc découvert le roman et son sujet, ainsi que la plume d'Ivy Clark par cette lecture. J'ai trouvé le style d'écriture un peu lourd de par le temps employé, les scènes sont trop survolées, le langage trop familier. Je n'ai pas été passionnée par ma lecture, et j'ai mis du temps à le lire alors qu'il ne fait que 70 pages environ. J'ai aussi été surprise de voir qu'il s'agissait d'une histoire mêlant romance homosexuelle et un peu de fantastique.
Lien : https://princesstitiblog.wor..