Critique de liliunivers

Vincent est toujours plongé dans le remords suite aux actes qu'il a commis, il y a très longtemps. Cela lui ronge tellement qu'il va mettre fin à ses jours en pleine réception organisée par sa femme et lui. Une invitée de renom va découvrir des indices laissés par Vincent afin de résoudre un crime du passé. Elle et ses collègues vont tout faire pour en savoir plus et bien évidemment, ils ne vont pas avoir facile.

Je dis un grand bravo à l'auteure de m'avoir transporté et surtout j'ai été agréablement surpris par cette fin. En aucun cas, je m'attendais à ça et même encore maintenant, je me dis comment est ce possible que ce soit cette personne. En tout cas, c'est un thriller digne de ce nom.

Vous l'avez donc compris, l'intrigue est tellement bien menée que l'on ne voit pas le temps passer et la fin arrivée. J'ai adoré déchiffrer les indices qu'a semés Vincent avant sa mort. L'auteure nous a perfectionné un truc de dingue sans vouloir en dire de trop.

Pour conclure, Mary Jane Clarck vous offre un thriller rempli de suspenses, de rebondissements et surtout un puzzle à résoudre. C'est agréable à lire et les personnages sont très intéressants. Je vous recommande ce thriller.