Critique de lyra3008

J'ai été longue… Très longue à découvrir la plume de Norah. Pas parce que la romance gay ne m'attirait pas, mais parce que je connais bien l'autrice. Je savais qu'elle avait du talent pour raconter des histoires et que ses romans étaient de qualité, mais j'avais peur de ne pas aimer son univers et peur de devoir lui dire… Et puis, voilà. Je me suis lancée et comme je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!
L'histoire de Mika et A.J est à son image. Douce et forte à la fois. Pleine de retenue et de piquant. On visite The Club en prenant son temps pour y découvrir un humour subtil et une narration pleine de pudeur. J'ai retrouvé tellement de toi, Norah, dans ce roman. J'ai adoré. À chaque page, on découvre une nouvelle porte et un nouvel étage de ce club hors normes. On aimerait pouvoir tout visiter et connaître le passé de chacun de ses employés si attachants. Mika m'a ému et A.J m'a touché. Deux hommes bien différents qui finissent par se croiser et se plaire. le hasard a bien fait les choses… J'ai hâte désormais d'ouvrir la porte du Salon numéro deux. Martin et Chris m'intriguent…
Pour conclure, venez visiter The club et découvrir le talent de Norah, vous ne serez pas déçu!
Lien : https://www.instagram.com/cl..