Critique de CL-ENIMIE

ÉTAGÈRE BABELIO
COTE: R CLA

Une fille nommée Lana Blum va devoir fuir un homme qui la poursuit à cause de sa mère qui s'est mise dans un sale pétrin. Elle est seule enfin presque ... Creep, un hacker, a décidé de l'aider malgré le danger.
Elle va d'aéroports en aéroports, d'avions en avions pour le fuir..

J'ai adoré: il y a du suspense et de l'action et une histoire d'amour ... J'aime les romans de MUSSO et cela m'a fait penser à son style.

Je le conseille à Marina et Clara

Jade

Une jeune fille à problèmes, Lana, va recevoir un mystérieux appel de sa mère disant qu'elle est poursuivie et que le seul moyen de vivre est de fuir. Alors, elle va voyager d'aéroports en aéroports et va rencontrer Creep, un jeune adolescent Hacker. A deux, ils vont essayer d'aider la mère de Lana. Mais ils sont eux aussi poursuivis et la partie ne fait que commencer !

Un livre débordant de suspense, d'action et d'humour. J'adore vraiment tout ce qu'il s'y passe et surtout le personnage de Creep. Je conseille ce livre à tous les amateurs de sensations fortes ! Très bonne lecture sinon !!

Amandine

C'est l'histoire de Lana, jeune fille à problèmes. Elle reçoit un appel de sa mère en urgence où elle lui annonce qu'elle est poursuivie: le seul moyen pour vivre est de fuir. Mais Lana est aussi poursuivie. Elle rencontre Creep qui va l'aider: ensembles, ils vont tout faire pour sauver sa mère.

Je trouve ce livre bien mais il n'y a pas assez de suspens à mon goût. Mais j'aime beaucoup le style de l'auteur.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les histoires d'amour et les thrillers.

Clara