Critique de Feartheworld

J'ai eu le plaisir de voyager dans la petite ville de St. Marys où la disparition mystérieuse d'enfants est au centre de l'attention🤯
C'est alors que notre protagoniste principal, l'agent Cooper est envoyé sur place pour enquêter sur ces disparitions 🧐
Au fur et à mesure que les pages se tournent d'elles-mêmes, on va découvrir des choses qui ne relèvent pas de la normalité, mais comment enquêter et battre ce que nous ne pouvons pas comprendre?

Tom Clearlake, nous a concocté un bon thriller avec un petit mélange de science-fiction qui en fait une excellente recette🥰 J'ai été happé par ce monde obscur qui nous fait voyager entre St.Marys, les Etats d'Amérique et la Sibérie.
Une histoire originale et assez addictive, une fois plongée dedans, vous pouvez dire adieu à votre vie sociale 😅
Très bien ficelée de A à Z, nous avons également l'opportunité de connaître les deux points de vue des personnages principaux, ce qui me plaît beaucoup sachant que les deux sont dans des endroits différents et dans des états différents… Leur personnalité et leur caractère apporte un bonus d'intrigue et de satisfaction dans ce roman😄

Si vous aimez les thrillers à suspense avec des rebondissements, tout en étant entouré par un peu de fiction et d'imagination, alors je vous conseil de sauter dans le premier avion en direction de St. Marys pour résoudre l'énigme de disparitions, le tout dans une forêt banale accompagnée d'une étrange brume obscure… 🥰

Si vous avez déjà lu, dites moi vos avis! 👀

Des bisouuuus 💛
Lien : https://www.instagram.com/p/..