Critique de annadontoni

Tout d'abord je voudrais remercier Babelio pour avoir été tirée au sort pour recevoir ce livre.
Honnêtement, j'ai pris ce livre car je suis en première année de droit et que je trouvais cela intéressant d'avoir un livre autour de la justice.
Je l'ai dévoré, en même temps je pense que toute personne en possession de ce livre le lirait aussi rapidement. Il n'est pas trop long, pas trop court. Juste parfait. Je n'aime pas les livres trop longs inutilement. Ici Yves-Marie Clément nous raconte un procès, de la manière la plus simple et plus facile à comprendre.
J'ai été tenue en haleine et n'avait qu'une envie, terminer le livre au plus vite. Si j'avais une critique à émettre ça serait que je trouve que les chapitres n'ont pas vraiment de sens pour l'histoire mais ce n'est pas gênant. Je suis maintenant assez frustrée à cause de la fin mais toute personne lisant Coupable ? serait frustrée. Pour finir, je recommande donc Coupable ? dont vous ne ferez qu'une bouchée en une douce après-midi.