Critique de ThrillersChronicles

Dans un cadre géopolitique, Louise PENNY, auteure canadienne, s'associe à l'ancienne secrétaire d'état, Hillary CLINTON, pour sortir ce polar haut en intensité et en rebondissements.
Ellen ADAMS est nommée secrétaire d'état par le nouveau président des Etats Unis. Cependant, le Président n'aime pas Ellen. L'Europe est frappée par des attentats meurtriers et le risque d'une attaque nucléaire s'intensifie, notamment sur le sol américain.
Ellen ADAMS parcoure le monde, accompagnée de Betsy, son amie, pour découvrir la vérité et déjouer les attentats à venir.
Le contexte géopolitique est bien présent dans ce roman. Toute ressemblance ou similitude avec des personnes existantes ou ayant existées ne seraient que fortuite et (in)volontaire... On peut se poser la question. le président, ressemble à Donald TRUMP et la secrétaire d'état ressemble à l'ancienne secrétaire d'Etat, Hillary CLINTON.
Roman écouté via AUDIBLE, j'ai apprécié la lecture portée par la narratrice qui fait "vivre" tous les personnages.
On est très vite dans l'histoire et on essaye de déterminer le vrai du faux. Quelques longueurs sont à reprocher, mais dans l'ensemble, ce fut un bon thriller. Louise PENNY a un style bien affûté. Je le recommande.