Critique de PetiteNoisette

Voici une nouvelle collection que nous avons adorée avec Micro-Noisette, deux ans ! Depuis que nous avons reçu les deux titres, Micro les lis en boucle ! Il passe du temps à tout regarder et toucher (y compris le bouton ON/OFF qu'il adore !)

Dans le jardin, on découvre les petits animaux comme le hérisson, les oiseaux (moineau, pie, tourterelle), l'abeille, le moustique, la cigale, la mouche... Mais aussi différentes plantes et fleurs et des phénomènes comme le levé de soleil, la rosée et le vocabulaire des outils du jardin (arrosoir, tuyau, brouette, rateau...)

Le gros gros plus de cette collection, ce sont les puces sonores et les parties à toucher. Je pense que c'est la première fois que je vois les deux fusionnés. Ici, on caresse l'animal sur la partie "textile" et on entend le son de cet animal. C'est vraiment bien fait, toute la famille adore chez nous !

Dans ce titre là, j'ai bien aimé trouver des sons assez inédits comme le hérisson ou encore l'abeille (d'ailleurs au début Micro a eu peur en l'entendant).

Un gros coup de coeur !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..