Critique de nathalou93

En lecture commune avec deux de mes copines sur insta Cathy et Paty, deux grandes fan d'Harlan Coben, Paty as été ma gagnante a mon concours pour mes 300 abonnées ou j'ai fait gagner ce meme livre. Maya assiste a l'enterrement de son mari, Maya est militaire, elle est a l'aise avec la mort, elle fait partie de sa vie, elle as combattu en Irak, en Afghanistan, mais la c'est son mari qu'on enterre, assasinée sous ses yeux, elle veut comprendre, pourquoi il est mort, donc elle décide d'enquêter, mais sait elle ou la vérité va l'emmener ? Elle iras au plus profond d'elle meme pour affronter les terribles évenements.
Tres bon opus, ou l'histoire commence avec un reel suspens, toujours aussi caustique, l'auteur nous emmene comme son habitude dans plusieurs directions, c'est aussi un livre tres profond, ou il parle de la solitude des militaire en rentrant du front, aussi la culpabilité d'une maman qui se sent pas assez poule, l'enquete as du rythme, on s'ennuie pas du tout, excellent livre