AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de nathalou93


17ème Livre d'@harlancoben en lecture commune avec #laaliee_books Et @cathy13260.

Myron Bolitar se retrouve dans le milieu de Golf, un milieu qui connaît pas et qui n'aime pas particulièrement, mais il doit être présent a l'US OPEN pour essayer de trouver de nouveaux clients sous les conseils de Win -

Un homme se prénommant Becky l'interpelle, c'est l'oncle de Win, il souhaite lui parler urgemment, à propos du kidnapping de son petit fils Chad.

C'est la mère de Win qui l'as dirigée vers lui, mais le problème est qu'ils se parlent plus, c'est silence radio entre Win et sa maman, Myron devras enquêter tout seul, il sait que ça risque d'etre compliquée.

Peut être en jouant sur la corde de l'amitié, il arriveras à persuader a Win de collaborer, rien n'est moins sûr ? Il devras se débrouiller tout seul.

Opus très intéressant ou comme d'hab @harlancoben m'as fait mourir de rire, entre les caractéristiques de ses personnages et les surnom qui leur donnent, et puis sa maladresse était hilarante sans l'aide de Win.

Le chapitre sur Win et sa maman est très intéressant, ça donne un autre aspect à ce personnage assez kamikaze.

L'histoire est retors, ça pars dans tout les sens, donc l'auteur nous balade, on vois qu'il as plus de mal sans son compère : Win, mais il finit par s'en sortir.

Le sujet principalement aborder pour un sportif de haut niveau est ce que gagner passe avant tout, c'est très intéressant de voir comment la compétition peut rendre un individu.

Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}