Critique de audrey_bouquine

Pour commencer je ne m'attendais pas du tout à ça !
Et j'ai été agréablement surprise par ce livre !

Mon seul bémol, je n'ai pas réussi à créer un lien avec Loren. Mais vu que j'ai été transporté par l'univers et par les découvertes de Loren, je n'ai pas bloqué sur ce petit bémol.

Loren enquête dans une société, l'Agence de recherche Paranormal et c'est comme ça qu'elle va se retrouver dans un château fort que vient d'acquérir un personnage mystérieux, pour mettre un terme à des manifestations dérangeantes qui se produisent sur le chantier de rénovation de l'édifice.

Une fois la bas elle va bien se rendre compte qu'on lui fait de la rétention d'informations, mais Loren est pleine de talent et elle va réussir à faire de nombreuses découvertes qui vont lui permettre de mener son enquête.
Sans compter une ou deux aides extérieurs et cet ouvrier qui est un peu trop sexy.

L'ambiance dans le livre est assez particulière mais j'ai adoré, le suspense dure tout le long du livre, on aura les réponses les plus importantes à la fin.
Entre magie et paranormal...

Un roman très addictif et qui se lit vraiment vite, maintenant je n'ai qu'une hâte, me procurer la suite et voir ce que Loren va faire maintenant qu'elle a eu de nombreuses réponses à la fin de ce tome.