Critique de mickaelinecuny

Vous le savez probablement, si vous avez lu mes avis des premiers tomes , j'aime beaucoup cette saga.

Je ne vous dis pas le plaisir, que j'ai eu de retrouver nos protagonistes, d'autant plus que je les avais laissé en bien mauvaise posture à la fin du tome 3. C'est bien connu les auteurs de saga, aime laisser leurs lecteurs en plein suspens.

Je vous disais dans mon précédent article, que le troisième tome, était mon préféré, et c'était vrai... Mais ça c'était avant, puisque j'aime encore plus celui-ci que l'autre.

Alors que notre trio de choc est en route pour sauver le jeune prince, Dominick, il tombe sur une embuscade d'Adrylls, le peuple qui a forgé l'arme de Shandra, Maël'Yen. Complètement fascinée depuis le début par cette terrible arme, qui semble douée de sa propre âme, j'ai adoré en savoir plus sur ses origines.

Je trouve ce tome encore plus riche, et plus complet que les précédents. Pour la première fois, j'ai vraiment craint pour la vie de nos héros. Si j'ai toujours autant de mal à cerner Kalhen, contre toute attente, j'apprécie réellement Dragann, le nouveau membre, qui donne un certain équilibre.

Côté style rien ne change, la plume de Florence Cochet est toujours aussi agréable à suivre.

Une saga à l'identique du bon vin, qui se bonifie au fil des tomes. Et lorsque les ennemis s'imposent, il n'y a que Florence Cochet pour arriver à nous faire aimer un adversaire, qui au lieu de mettre le trio en péril, offre un quatuor des plus agréable à suivre.
Un presque coup de coeur.
Lien : http://mickaelineetseslivres..