Critique de lessorcieres

Alors là ! Wahou. Cet épisode clôture en apothéose cette saga. Je l'ai adoré !

On retrouve tous nos personnages mais on va de découverte en découverte. L'auteure ne nous ménage pas ici au point que j'ai pesté et hurlé plus d'une fois tant elle malmène Shandra et ses compagnons. (Comment l'auteure pouvait elle faire ça à Kalhen ??? et Shyle ??? non mais c'était une torture ces passages !)

Shandra se révèle moins froide, plus humaine dans ce final. On lui découvre… ha ben non je ne vais pas vous dire ^^ pour ça il faut lire Par le sang en entier.

J'ai adoré, comme toujours, Gobe-mouche ! Ses facéties m'ont amusée et je le trouve trognon.

Chaque personnage se dévoile un peu plus et on en apprend énormément sur eux.

Niveau intrigue je pense que c'est le meilleur épisode de cette saga. Il nous tient en haleine tout du long. J'ai adoré être un peu plus proche des dieux de ce monde.

À certains moments je voulais ralentir ma lecture car je savais qu'inexorablement elle me menait à la fin et je ne voulais pas laisser Shandra. Mais l'envie de connaître le dénouement a été plus fort que tout.

Alors pour cette épisode je met un coup de coeur. Bravo Florence Cochet.
Lien : https://memelessorciereslise..