Critique de Aurelialtdc

Mais que de rebondissements dans ce troisième opus des aventures de Dex et Sloane ! Mon Dieu quelle fin ! Charlie Cochet nous offre vraiment une histoire d'amour palpitante que j'ai beaucoup de mal à ne pas adorer !

Pourtant il n'a pas été si simple pour moi de retrouver mes marques dans l'univers des Thirds. Heureusement, j'ai une amie complètement accro à la saga qui m'a fait un petit résumé et m'a rafraîchi la mémoire afin que je puisse reprendre là où j'en étais précédemment. Ceci fait, je n'ai pas lu ce nouveau roman, je l'ai littéralement dévoré !

Dex et Sloane sont absolument fabuleux et j'aime vraiment cet équilibre entre humour, sensualité et prise de risque qu'ils nous proposent. C'est à la fois drôle, percutant et torride. Je me suis tellement accrochée au récit que je n'ai pas vu défiler les pages prise par l'enquête qu'ils mènent et par les relations entre les différents membres de l'unité.

Car oui, en plus de notre duo, Charlie Cochet approfondit le lien entre plusieurs agents Thérians ou non et j'ai été ravie d'en apprendre plus sur certains d'entre eux. Je ne vous cache pas que j'ai été touchée par un duo en particulier et que j'ai à présent le coeur brisé dans l'attente de savoir ce qu'il va se passer pour eux.

De plus, la menace qui pèse sur l'équipe est si réelle qu'il est impossible pour le moment d'envisager quoi que ce soit. D'autant que le tout dernier chapitre nous laisse sur un acte odieux auquel on ne pouvait échapper, mais qui m'a réellement angoissé. J'ai peur de découvrir la suite compte tenu des événements survenus au fil des chapitres.

Dex et Sloane n'ont pas fini d'en baver et je me pose mille et une questions les concernant en refermant ce roman. Et comment ne pas s'interroger après tout ce qu'ils ont traversé ? Certes les sentiments sont là, oui ils ont besoin l'un de l'autre et n'ont jamais été aussi heureux que depuis qu'ils sont ensemble…. Mais le danger se cache à chaque coin de rue, l'Ordre et la Coalition sont toujours au coeur du scandale et je sais d'ores et déjà que notre couple ne pourra pas couler des jours heureux tant que tout ne sera pas terminé.

« Champs de ruines » est un tome qui porte donc extrêmement bien son nom tant il recèle de révélations et de danger en tout genre. Dex et Sloane évoluent, se dévoilent, osent franchir des caps et prouver à l'autre que rien ne peut briser leur amour. de quoi me rendre un peu plus accro à la saga et avoir envie d'y retourner immédiatement.

Lien : http://www.virtuellementvotr..