Critique de LesLivresDeCedrick

Connais-tu la saga THIRDS de Charlie Cochet ? L'apprécies-tu ? En ce premier mois de l'année, j'ai repris la lecture de cette série littéraire avec "À contre courant" qui est son cinquième tome. Après une déception avec le quatrième opus, j'ai retrouvé ici toutes les qualités découvertes au début de la saga, notamment une bonne romance MxM, des personnages attachants et une véritable intrigue accompagnée de suspens. C'est d'ailleurs tout un univers, très complet, que nous propose cette auteure prolifique. Connais-tu son site internet dédié au THIRDS : www.fr.thirdshq.com ? Je trouve l'idée très sympa pour plonger encore plus profondément dans cet environnement si complet et intriguant.
Cette fois-ci, la romance est axée sur Cael, le doux petit frère de Dex, et sur Ash, le féroce ami d'enfance de Sloane. On en apprend beaucoup plus sur eux, leur passé, leurs sentiments et c'est un vrai plaisir de mieux les comprendre. Ils n'en deviennent que plus attachants... C'est à ce moment là, quand tu t'y attends le moins que le danger surgit du passé. Il est alors intense et surprenant... Ta lecture va s'accélérer au rythme de ton pouls, jusqu'à la dernière page. La fin de ce livre ne te donnera qu'une envie, celle de lire le tome six, axé sur deux autres coéquipiers de l'équipe Destructive Delta.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je t'invite à lire "À contre courant" et toute la saga THIRDS dont nous discuterons ensemble encore quelques fois. C'est promis.
D'ici là, je te souhaite une délicieuse lecture.