Critique de angegeee

Pour qu'elle ne soit pas de nouveau exécuté, Evangéline est prête à tout et même si elle se retrouve à épouser l'homme que tout le monde redoute, le duc Maudit, Yorgen dans une nouvelle vie.
Dans sa première vie, Evangéline était une Archimage de talent et est tombé follement amoureuse du Prince héritier, Toma. Mais cela ne convenait pas à la reine qui décida de l'éliminer elle ainsi que toute sa famille. A l'instant où elle mourut, elle se retrouva quatre ans dans le passé.
Une nouvelle vie égale nouvelle chance pour sauver sa famille, survivre et contrer le plan de la Reine.

**** MON AVIS ****
Pour ceux qui aiment les romances fantasy avec de la magie, les intrigues de la Cour, les chroniques de Bridgerton, Fullmetal Alchemist, ce roman est clairement fait pour vous.
En plus les personnages sont tous des greens flag Et évidemment, pour ceux aimant la trope mariage de convenance, c'est un plus.

Ensuite, c'est un roman qui est simple à lire et qui nous fait voyager dans un autre univers.

Par ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance fantasy, je pense que cela doit remonter à 6 ou 7 ans plus ou moins. Donc merci à Axelle COLAU de m'avoir permis de le lire.
Maintenant plus qu'à attendre pour lire le tome 2!

Lien : https://www.babelio.com/livr..