Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Alors ce tome je l'ai ressenti de différentes façons. Comme pour les premiers, on souffre en découvrant le calvaire que certains personnages ont du subir, ça cela ne change pas. La torture subite est juste horrible et on se sent même impuissant. A vrai dire quand on se lance dans cette lecture on se prépare à ce genre de moments même si vers la fin je me suis dis c'est peut être un peu trop. Mais bon on n'est pas dans une romance guimauve donc tout compte fait logique ça morfle grave.
Par contre j'avoue avoir été un peu déçu de ce tome car je n'ai pas réussi à m'attacher aussitôt aux personnages. Il a fallut que j'arrive quasi au trois quart pour aimer ce couple. Je ne m'explique pas, je n'y arrivais pas. Oui j'avoue être difficile mais là, ce n'est même pas vis à vis du caractère, c'est autre chose. Quoi ? bonne question.
Ensuite, jusqu'à la fin j'étais vraiment prise dans ma lecture, et heureusement devrais-je dire, j'ai même failli verser des larmes à deux reprises mais pas forcément aux moments les plus atroces.
Bref une lecture un peu compliquée mais avec un beau final qui comble ma petite déception de départ.
La ptite lectrice que je suis ne peut que dire : à découvrir.
Lien : https://www.facebook.com/177..