AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Moonshine


Une courte nouvelle qui introduit à merveille le spin-off de la série : Sous ta peau. Cette nouvelle série commence avec la finale de la série télévisuelle de tatouage auxquels participent Trent (héros du premier tome : Strong) et Dred (héros du troisième tome: Pure). Tous deux jurés dans l'émission attendent avec impatience le verdict des téléspectateurs qui départageront deux finalistes tatoueurs : Holly et un de ses confrères.

Holly espère à tout pris être la grande gagnante de l'émission d'Inked. Après avoir fait confiance à la mauvaise personne, elle a des responsabilités à assumer. Son salon de tatouage et en faillite et ses amis employés sont au chômage par sa faute. Sa dernière chance est de gagner l'émission qui lui permettra de réparer toutes ses erreurs. Malheureusement, le sort s'acharne sur elle et la déclare perdante. Holly n'a plus d'autre choix que de se trouver un petit job pour payer ses dettes. Heureusement Dred le chanteur du groupe Preload lui demande de collaborer avec le groupe et leur nouveau manager : Ryan. Après les déboires de leur ancien manager, les garçons ont besoin d'une nouvelle image de marque. Et Dred et le groupe en toute confiance en la jeune femme.

Mais Holly va devoir faire ses preuves auprès de Ryan. Ce dernier est prêt à tout pour remettre le groupe de métal sur les rails. Sa carrière est en jeu. Il va pouvoir faire ses preuves auprès de son grand patron et espère ainsi devenir associé de la boite de management la plus huppé de la côte. Il est prêt à tout même à s'attribuer le mérite des idées innovantes d'Holly. Mais quand Ryan commence à faire équipe avec la jeune femme, les sentiments s'en mêlent et il n'est plus aussi sûr de vouloir réussir à tout prix. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-t..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}