Critique de LadiesColocBlog

Talia est la soeur de Luka, 818 dans le tome 1. Alors que ce dernier, toujours fou amoureux de Kisa, s'adapte du mieux qu'il peut à son nouveau rôle, Talia souhaite s'éloigner de cette vie pour se ressourcer. La paix de son séjour sera de courte durée quand Luka, suivant son instinct, ramène un étranger dans leur seconde propriété pour le retenir en « otage ». Cet homme n'est que Zaal mais appelé 221, tueur parfait créé par le Maître, grâce à une influence totale de drogues. Luka souhaite aider cet homme à retrouver sa liberté, à redevenir quelqu'un. Il souhaite tout simplement le sauver, bien que son père et son beau-père, le père de Kisa et chef de la Bratva soient contre.

Cette forme de rébellion se retrouve aussi chez Talia, qui dès qu'elle aperçoit 221, cet homme mystérieux, torturé, à l'aura lourde, mais meurtri de l'intérieur, elle va vouloir à son tour l'aider. Elle va développer une très grande affection pour Zaal, qui lui va voir en elle, sa bouée de sauvetage.

J'ai adoré lire ce tome car on découvre encore plus Talia, une femme touchante, aimante, altruiste, avec un petit côté rebelle. On découvre aussi un homme, qui après avoir été sous l'influence totale de drogue pendant de très longues années, apprend à revivre, à retrouver l'amour, mais aussi à réapprendre qui il était avant. En effet, les souvenirs reviendront au fur et à mesure en étant confronté à Luka et sa famille.

J'ai aimé ce tome car on y lit des personnages, qui malgré un passé lourd commun, se lient d'une amitié alors que tout n'était que haine avant.

Pour couronner le tout, j'ai adoré poursuivre l'histoire de Luka et Kisa, qui sont et resteront mes personnages préférés.

Tillie Cole nous offre une nouvelle fois un personnage torturé, brisé et perdu. Elle nous offre une histoire violente et dure avec des personnages au sang chaud, mais qui laisse place à l'amour, à la quête d'une nouvelle vie, d'acceptation et de pardon.
Lien : https://ladiescolocblog.word..