Critique de BouquineBook

Un deuxième tome sur lequel je me suis immédiatement jeté car il me tardait de retourner dans l'univers du Donjon et de retrouver l'écriture addictive de Tillie Cole. Et j'ai adoré car ce livre parle de deux âmes perdues qui vont s'aimer d'un amour puissant mais totalement interdit.

L'histoire de Talia et 221 est profonde et touchante. J'ai adoré le personnage de Talia. Cette femme est forte et a un courage que j'admire. Rien ne sera simple pour elle car ce qu'a subi 221 en a fait une bête et apprivoisé une bête n'est pas une chose facile. J'ai tellement souffert pour cet homme qui est complètement brisé, détruit par un maître qui l'a façonné à sa guise. Je l'avoue, j'ai versé des larmes tellement son histoire est touchante et horrible à la fois. Cet opus est tout aussi sombre que le premier. Mais l'auteure réussit malgré tout à nous marquer par cet amour, ce lien puissant qui va se mettre en place page après page, entre Talia et 221.

Tillie Cole a une fois de plus réussi à m'enfermer dans son histoire afin de me faire ressentir une multitude d'émotions fortes. Cette série n'est vraiment pas faites pour les âmes sensibles. de nombreuses scènes sont très violentes et certains actes très perturbés. J'ai adoré avoir des nouvelles de Kisa et Luka qui joue un rôle dans cette histoire.

Un second tome sur la même lignée que le premier. Une histoire d'amour touchante et bouleversante qui sera vous toucher en plein coeur. Cette série est définitivement un coup de coeur. J'ai hâte de lire le troisième tome car l'auteure a laissé planer un mystère à la fin de ce deuxième tome que j'ai très envie de percer.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..