Critique de MissCroqBook

Et voilà c'est la fin de la série Les écorchés. Si on m'avait dit avant que je commence cette série que j'aurais des coups de coeur pour presque chacun des quatre tomes, je n'y aurais pas cru. La dark romance ne figure pas parmi mon genre préféré et pourtant sur les quatre romans, j'ai bel et bien eu trois coups de coeur.
[...]
Ce quatrième livre est donc encore un mini coup de coeur pour moi. Un coup de coeur moins intense que pour les deux premiers tomes mais un coup de coeur tout de même. Pour être honnête, j'appréhendais un peu la lecture de ce tome après ma petite déception sur le précédent. Je craignais que celui-ci ne soit encore que la redite de la même histoire et c'est peu sûre de moi que je me suis lancée dans ce tome. Mais heureusement pour moi, l'auteure a su renouveler sa trame de fond pour nous offrir une histoire différente et tout aussi intense. [...]
Un livre à la hauteur de mes attentes et qui a le mérite, au même titre que les tomes précédents, de m'avoir fait apprécier la dark romance.

Mon avis complet sur :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..