Critique de lectricedhiver

J'avais déjà lu cette saga il y a quelques années et j'avais adoré. Lorsque j'ai commandé des romans sur le site de j'ai lu et que j'ai vu la beauté des intégrals, j'ai pu que craquer pour le premier.

Je me souvenais très bien de l'univers mais qu'est ce que j'ai adoré me replonger dedans. J'ai vraiment passé un bon moment à redécouvrir ce monde que l'auteure a développé. Des vampires, des lycae, des démons, des valkyrie et bien d'autres espèces encore existent dans cet univers extrêmement riche.

Après cela reste de la romance surnaturelle donc les bases reste les mêmes mais je me suis laissé prendre au jeu facilement.

Je me rends compte aussi que j'ai évolué ou plutôt mûri, dans le sens où avant lorsque j'avais lu pour la première fois cette saga je trouvais romantique cette façon qu'avaient les hommes d'être du genre "Moi Homme, Toi écouter Moi" mais là je dois dire que j'ai eu parfois l'envie de sauter dans le roman et de leurs mettre des claques. Mais bon l'univers est tellement bien développé que j'aime toujours cette saga.

En tout cas ça été une bonne relecture.