Critique de llyza

T6 : 5 ans après avoir lu le Tome 6, je me suis remotivée et j'ai laissé une seconde chance à cette saga de romance paranormale. Donc, après avoir lu cette première intégrale, j'ai enchainée jusqu'à ce tome 6.

J'avais beaucoup aimé le tome sur Sabine et Rydstorm, mais avec la lecture des tomes précédent, on appréhende mieux encore la personnalité et le poids des responsabilités de ce roi sans couronne. J'ai une nouvelle fois adoré.

T4: Mais avant ça j'ai découvert pour la première fois le tome 4, une romance entre un fantôme et un vampire aux yeux rouges. de base, je ne pensais pas apprécier... je ne suis pas histoire de fantômes mais j'ai trouvé le personnage de Néomi très bien construit et son interaction avec l'un des frères Wroth, Conrad, hyper sensuelle.

T5 : Kresley Cole fait de la romance sensuelle, si on oublie le tome 1, elle a un talent certain pour épicée ses histoires. Ce n'est pas le tome 5 qui me contredira avec le fameux Cadeon, le frère de Rydstorm. Je l'adore ! Il a un bagoût pas possible, il est arrogant, drôle, coquin. Quant à Holly, c'était génial de voir un personnage avec des TOC qui casse un peu ce monde mythologique, violent, sanglant et bestial.

Il y a tout de même quelque chose qui relie le tout, ce besoin de trouver sa moitié qui fait que la vie vaut le coup d'être vécu, avec qui l'on peut-être tel quel et pour qui l'on est prêt à tout.