Critique de Chikita84

Ce tome ne fera malheureusement pas partie de mes préférés. Je l'ai trouvé un peu long. Cela manque d'action, elle arrive à la fin mais c'est trop tard.
Pendant de nombreux chapitres, on reste uniquement avec Lila et Sian en huit-clos et ça tourne en rond. Autant avec d'autres personnages, dans les tomes précédents, ça ne m'avait pas dérangé autant là ça n'est pas passé.
Il lui reproche des faits antérieurs qui ne sont pas les siens et dont elle ne se souvient même pas. Mais il reste en boucle là-dessus très longtemps et ça en devient presque agaçant.
Je n'ai rien ressenti au niveau des émotions et je ne me suis pas attachée aux personnages. Ils n'ont rien d'extraordinaire.
On n'a pas de trame de fond et on ne retrouve pas les anciens personnages, c'est dommage.
Je lirais quand même la suite quand elle sortira en français mais je pense honnêtement, que l'auteur ne devrait pas tarder à clôturer cette série, ce serait mieux. Surtout qu'on attends la fameuse Ascension depuis plusieurs tomes, même depuis le début je crois…