Critique de stokely

J'ai été très intrigué par ce nouveau livre de Daniel Cole, je n'ai pas tellement aimé Ragdoll cependant je garde plutôt un bon souvenir de l'Appât , j'ai donc décidé d'emprunter cette nouvelle parution.

Ce que j'aime chez l'auteur c'est le côté novateur de certains aspects du récit, ici par exemple les victimes sont retrouvés dans des postures imitant de célèbres sculptures, la première de la série étant le penseur de Rodin, les enquêteurs vont donc se mettre sur cette piste et chercher à quelle prochaine oeuvre le serial killer pourrait s'intéresser.

Malheureusement l'idée de base est vraiment excellente et novatrice mais je n'ai pas cru une seule seconde à l'enquête, ni aux personnages principaux ce qui m'a laissé totalement hermétique à ma lecture, j'avais envie de découvrir "les postures" des prochaines victimes mais c'est tout.

J'ai assez vite lu ce récit mais j'ai trouvé cela assez confus et désordonné, de même je n'ai pas tellement compris ici le besoin de faire celui-ci sur différentes périodes.

J'aime donc visiblement un récit sur deux de l'auteur, la prochaine lecture devrait donc être meilleure du moins je l'espère.