Critique de LeslecturesdeMaryline

Pfiou... Je l'ai terminé! Et bien, il était temps que ça se termine et que je connaisse enfin le fin mot de l'histoire! Et quelle histoire!!

Wolf, l'inspecteur de police chargé d'enquêter sur le meurtre de "Ragdoll", la poupée de chiffon, va vivre des jours difficiles et surtout, très rapides! En effet, le tueur des six victimes va se jouer de lui et lui rappeler des souvenirs compliqués : une série de crimes, quatre ans plus tôt, où le tueur crématiste l'avait envoyé en hôpital psychiatrique et lui avait fait perdre ses fonctions au sein du la police. Aujourd'hui réintégré, Wolf va tout faire pour trouver ce nouveau tueur qui a, sans aucun doute, un lien avec celui qui hantait ses nuits quatre ans plus tôt.

Très entouré par ses collègues, Wolf va devoir faire vite : retrouver les noms des six victimes et surtout, empêcher d'autres meurtres. Eh oui, le tueur n'en a pas terminé, il a donné à la presse une liste de noms avec les dates de leur mort prochaine... Une course effrénée commence... Et le lecteur est absorbé par toute cette histoire grâce à ces échéances qui approchent : Wolf pourra-t'il tous les sauver? Et surtout, sauvera t'il sa propre peau?

J'ai beaucoup aimé ce thriller, très haletant, très surprenant et surtout très rythmé... Tout se déroule en moins d'un mois! A ne pas louper, surtout si vous raffolez des thrillers de ce genre! du jamais vu, de l'original et de la tension tout au long des pages!

Je remercie Babelio et sa masse critique, ainsi que Robert Laffont pour cet envoi en avant-première! le livre est sorti hier et il ne faut pas hésiter, courrez l'acheter!
Lien : http://leslecturesdemaryline..