Critique de musemania

Une accroche simple mais terriblement efficace : un corps, six victimes, aucun suspect...

C'est avec ce point de départ que Daniel Cole vous embarque dans une course contre la montre effrénée à la poursuite d'un tueur imparable, sans scrupule et à l'imagination débridée pour faire souffrir ses victimes au maximum. Envie d'un suspens palpitant et montant crescendo pour vous tenir en haleine, foncez sans hésiter !

L'atmosphère londonienne, entre chaleurs et pluies diluviennes, prendra une part entière dans cette enquête policière qui débute très vite sur les chapeaux de roues. Presse et services de police s'engageront alors dans une lutte intestine à l'heure de la suprématie des réseaux sociaux et de notre société hyperconnectée.

Chaque page qui se tourne vous empêchera de lâcher ce livre et vous occasionnera une (voire plus) nuit blanche pour venir à bout de ce récit. Une fois ce dernier terminé et sa conclusion avérée, votre seule consolation sera de vous dire qu'il y a une suite puisque « Ragdoll » est le premier tome d'une trilogie. Ouf, nous voilà rassurés et vite rendez-vous au prochain tome ;)