Critique de emilie475

Je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris. Je trouve le style d'écriture très brouillon et pas toujours très clair.
L'histoire est originale et tiens en haleine sans aucun doute. Les personnages sont intéressants . Mais la fin est décevante, bâclée. Je ne comprend pas bien les liens entre les meurtres non élucidés (que apparemment Wolf avait élucidé ?) et les meurtres de ragdoll. Beaucoup de personnages, on s'emmêle un peu les pinceaux. Quand au dénouement je n'ai rien compris.
Spoiler : Wolf aurait donc commandité les meurtres sur une boîte vocale à un tueur dont il ignorait l'identité, en appelant un numéro de téléphone qu'un fou interné en hôpital psychiatrique lui aurait donné? Et ensuite Wolf aurait fait mine de traquer ce tueur qui exécutait en fait les ordres de Wolf ? Ça ne tient pas debout. Pourquoi le tueur exécute les désirs de Wolf au juste ? Quelle est sa motivation ? le personnage du tueur n'est pas bien développé.
Bref je met 2 étoiles et demi car je ne me suis pas ennuyée et il y a du suspens, mais le dénouement est vraiment pas clair donc décevant. Un belle fin en eau de boudin!