Critique de delphine_bouquine_

Ce troisième et dernier Tome parle de Gabriel Hupert le pilote français de l'écurie française Neptune qui se trouve en milieu de classement.
J'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage de Gabriel qui vient d'un milieu modeste. Ce qui nous rappelle (les fans de F1) un pilote français actuellement sur la grille.
La pression que ressent Gabriel pour sauver sa carrière dans ce monde de requin qu'est la Formule 1 surtout sans fortune personnelle est très bien retranscrite. Même si des fois, cela le rend peu rationnel et il mérite quelques gifles.
J'ai beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec Mai (la médecin de l'écurie).
Le personnage de Mai est fort avec beaucoup d'empathie qui sait quand taper du point sur la table (et elle a eu raison). Elle a toujours été d'un grand soutien pour Gabriel quite à mettre en péril sa propre carrière.
De plus, Gabriel n'a pas toujours été correcte voir complètement injuste et égoïste avec elle.
Ce Tome & cette série se finissent sur un Happy Ending comme on aime: Un nouvelle Écurie de haut de Classement pour Gabriel, Une belle histoire d'amour & Un futur mariage.
En conclusion, j'ai adoré cette série alliant Romance & F1 écrite par une autrice francophone. Mills étant Fan de F1, j'ai trouvé les descriptions de course très immersive et bien écrite. Je recommande à 100% cette série.
Et pour terminer, mon personnage préféré est: Mathieu.