Critique de MuchasBenito

Nouveau tome, nouvelle mission !

Une fois n'est pas coutume, Artémis Fowl se retrouve mêler au Peuple afin de sauver Haven-Ville.

Nous retrouvons Artémis après l'effacement de mémoire que lui a fait subir le Peuple après l'avoir aidé dans le précédent tome. Il a repris sa vie d'avant, toujours suivi de Butler son majordome/garde du corps. Nous les suivons au cours d'une nouvelle mission qu'Artemis s'est donné, voler une des toiles les plus célèbres chez les voleurs. Mais comme vous le savez déjà, tout ne se déroulera pas comme prévu.

Pendant ce temps, dans le monde souterrain, Holly est dans l'attente d'une promotion. Foaly a reçu toutes les subventions utiles afin d'améliorer la technologie nécessaire à la protection du monde souterrain et Mulch est sur le point de devenir un nain libre.

Un problème de poids va se dresser devant eux.. Un ennemi commun revient afin de se venger d'eux. Grâce à cet ennemi, l'équipe se reconstitue afin de nous faire vivre un tome d'exception.

Un tome riche en action, en humour, avec une grosse déchirure et une fin sublime !

À lire de suite !!