Critique de Yumiko

Cette série est un coup de coeur depuis le départ et chaque tome est meilleur que le précédent!

Artemis évolue énormément durant la série, mais il atteint un point cumulant durant ce sixième opus. Il devient encore plus attachant et humain, je l'adore vraiment. On retrouve avec plaisir les membres de sa familles tout en en apprenant davantage sur eux. L'histoire s'étoffe, se complexifie, nous prend par surprise et tous les rebondissements nous déstabilisent.

Les personnages habituels sont de retour, même Opale qui ne me manquait pas du tout par contre :P En plus il faudra probablement la supporter de nouveau dans un autre tome… Enfin, c'est ce que l'auteur nous laisse imaginer.

L'écriture est toujours sublime avec une histoire rythmée et palpitante. Quant à la fin… unique! Je n'avais rien vu venir et j'ai été complètement scotchée par sa qualité et l'idée saugrenue de l'auteur. Décidément, il arrive toujours à me surprendre. du grand art devant lequel je m'incline bien bas!

Une merveille à lire absolument et j'ai hâte de plonger dans le tome suivant.