Critique de AshleenBrookCampbellTurner

Ce livre (ainsi que toutes les suites qui vont avec) est de loin mon livre préféré, j'ai faillit ne pas l'acheté parce que j'étais pressée à ce moment là et à chaque fois je repense "mais que serait devenue ma vie si je n'avais pas acheté ce livre".
Alex et Conner sont deux personnages super attachants, Grenouille aussi d'ailleurs. La façon dont Chris Colfer a revisité les contes est vraiment spectaculaire, je trouve vraiment incroyable d'avoir autant d'imagination.
L'histoire est super bien faite, le style d'écriture est recherché sans être trop complexe, c'est un livre très simple à lire est franchement ce livre est l'amour de ma vie (oui je sais c'est un chouilla abusé) mais réellement j'ai une affection particulière pour ce livre.
J'adore les contes depuis que je suis toute petite et dès que je peux j'achète tous les livres possibles et inimaginables sur les contes revisités et le pays des contes dépasse de très loin mes espérances.