Critique de CrystalNoir

Des jumeaux, Alex et Conner ont beaucoup souffert de la mort de leur père et leur mère peut à peine payer toutes ses factures sans lui. Leur grand-mère débarque pour leur douzième anniversaire et leur offre un livre magique qui les transporte au pays des Contes.

Les personnages sont bien construit, Alex et Conner ont une personnalité bien distincte.
L'univers est très bien ficelé, les intrigues aussi, bien que j'en ai deviné la plupart.

[les personnages très intéressant : la méchante reine se révèle être une victime et à une vision critique de sa société (qui n'est pas très différente de la nôtre). Page 404 " le monde choisit toujours ce qui l'arrange, et non la vérité. Il est plus facile de haïr, d'accuser et de craindre que de comprendre. Personne ne veut la vérité ; les gens veulent du divertissement."

Le petit Chaperon rouge qui se trouve être vraiment une petite peste capricieuse, prête à tous pour ces intérêts.

la petite sirène transformée en écume, elle est comme un esprit. ]