Critique de Marinefrp

J'ai pris L'école du bien et du mal T1 et le Pays des contes : le Sortilège perdu en même temps. J'étais clairement dans un mood contes de fées. J'ai craqué pour les premières lignes de L'école du bien et du mal T1. Et j'ai craqué pour les illustrations du Pays des contes. le travail de Brandon Dorman est exceptionnel. À commencer par les couvertures des Fablehaven. J'ai aussi été interloquée par son auteur. Puisqu'il s'agit bien du Chris Colfer de Glee que nous connaissons toutes. le gars qui jouait Kurt Hummel. Et qui a réussi sa reconvertion à en juger par les critiques lues. Critiques méritées. J'ai adoré (pour changer). Dans le Sortilège perdu, Chris Colfer imagine les suites de nos contes préférés. Après le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Et vous serez contents d'apprendre que tous les personnages ne nagent pas dans le bonheur ou ne sont pas des modèles pour les têtes blondes. le Petit Chaperon rouge le premier. L'auteur imagine également des backgrounds un peu plus fournis aux méchants. Non, ils ne sont pas nés foncièrement mauvais. Oui, ils ont un coeur (ou presque). Et bordel que ça fait du bien. Je n'ai pas vu le temps passer. C'est pourtant une jolie brique de presque cinq cents pages, mais qui se lit très facilement. Et il y a beaucoup d'action. À offrir au monde entier (au moins).