Critique de LydieetsesLivres

Les personnages :

Les personnages principaux sont deux jeunes jumeaux Alex et Conner.

Alex : C'est une fille qui adore lire des livres de contes. Elle est très bonne à l'école. Son père est malheureusement mort.

Conner: est le frère jumeaux d'Alex. Il n'est pas très doué à l'école.

Résumé de l'histoire :

Un jour deux jumeaux ont été transportés dans un monde où les contes sont réels. Pour rentrer chez eux, ils devront trouver huit éléments de ce monde comme le fuseau de la belle au bois dormant ou alors la pantoufle de verre de Cendrillon. Mais pour ça, Alex et Conner vont frôler la mort entre les loups, les ogres et les trolls…Mais ils faudra aussi faire attention à la Méchante Reine qui pourrait les empêcher de rentrer chez eux.

Mon avis :

Ce livre m'a été offert par une copine pour mon anniversaire. Elle a fait un très bon choix car j'ai vraiment bien aimé ce livre. D'habitude, je n'aime pas les livres fantastiques mais j'ai tellement aimé celui-ci que j'ai déjà acheté le tome 2. J'avais très envie de découvrir s'ils réussiraient à rentrer chez eux. Ca donne à ce livre beaucoup de suspense et d'aventure.

Je trouve la couverture vraiment très jolie. Je trouve très sympathique de retrouver les contes d'Andersen et des frère Grimm que j'aimais beaucoup petite.

Lu et chroniqué par Clémence 10 ans.

Lien : https://mesexperiencesautour..