Critique de ValHou57

J'ai pris un énorme plaisir à retrouver la plume et l'imagination de Chris Colfer. C'est toujours un bonheur de retrouver Alex et Conner dans cet univers enchanteur. Je sais que beaucoup ont eu l'impression de lire un copier coller du premier tome, mais ce n'est pas mon cas. le fait qu'ils aient à nouveau une quête à accomplir ne m'a pas gênée. Je m'y attendais et ce principe me plaît plutôt bien donc voila. L'action et les révélations ne manquent pas et la fin soulève une ribambelle de questions pour l'avenir de chacun et j'espère avoir rapidement les réponses.
Je me demande d'où lui viennent toutes ses idées, mais je ne vais pas me plaindre puisque je me régale à chaque tome.
Plus on avance, plus les tomes sont prenants et les personnages intéressants et détaillés.

En résumé, un second tome aussi bon que le premier. Des personnages approfondis qui nous feront vivre de folles aventures. Une plume toujours aussi plaisante et fluide que précédemment et beaucoup de questions dont on veux absolument les réponses au plus vite. Si vous aimez les contes et la littérature jeunesse, n'hésitez plus et foncez!!! Les premiers tomes sont même disponibles en poche.
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..