Critique de Khalya

Les jumeaux font face à des bouleversements : leur mère a un petit ami ! Passé le moment initial de stupeur, ils admettent qu'elle ne peut pas pleurer leur père toute sa vie et qu'elle mérite d'être heureuse.
Mais à côté de cela, Alex déprime. Malgré la joie d'être acceptée à l'université pour suivre certains cours après l'école une fois par semaine, elle désespère de retourner un jour au pays des contes. Voilà un an que son frère et elle ont quitté le pays magique et autant de temps qu'ils n'ont revu leur chère grand-mère.
Un soir, leur mère ne rentre pas. Et l'angoisse les saisit car ce retard pour le dîner avait marqué la disparition de leur père. Et si l'histoire se répétait ?
La réalité les soulage et les angoisse en même temps : leur mère est vivante mais a été kidnappée par l'enchanteresse.
L'enchanteresse : celle qui a jeté un sort à la Belle aux bois dormants, celle qui a rendu la méchante reine méchante et ceci n'est qu'un aperçu de ses crimes, car au fil de l'histoire, on découvre qu'elle est impliquée dans de nombreux drames survenus dans de nombreux contes.

Lire la suite de ma chronique sur mon blog
Lien : http://radioselene.hautetfor..