Critique de Reading_and_me

Tout d'abord, je dois donner quelques petites précisions éclairantes sur le troisième tome : l'Homme masqué est celui qui a aidé le général de la Grande Armée à trouver un oeuf de dragon afin de conquérir le Pays des Contes ; s'est ensuivi une énorme guerre faisant beaucoup de morts ; suite à cette guerre, la Bonne Fée (grand-mère des jumeaux) est morte, remplacée par Alex. Voilà, normalement vous savez tout ce dont vous avez besoin, même si ça a beaucoup spoilé.
Dans ce tome, je pensais qu'il n'y avait aucune quête, mais en fait il y en a une, dans la deuxième partie : la quête de l'Homme masqué à travers différents livres dans lesquels il tente de recruter des méchants : le Magicien d'Oz, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles... pour finir coincé chacun dans un livre : le Roi Arthur pour Alex, et Robin des bois pour Conner. Vous aurez noté que l'Homme masqué souhaite conquérir le Pays des Contes uniquement avec des méchants de la littérature non-magique. En effet, le projet de l'Homme masqué est bien de conquérir le Pays des Contes, à lui seul : c'est le projet de toute une vie. Alors, quand Alex et Conner reviennent de leur piège... C'est le chaos total dans le Pays des Contes. Vont-il réussir à le sauver ? J'ai trop hâte de lire le tome 5 !!
N'hésitez pas à visiter mon blog ! ;)
Lien : https://conseilsdelivres.hom..