Critique de bidule62

Encore un livre qui correspondait très bien à mon attente. J'ai toujours besoin de lectures "faciles" en ce moment. Ce livre entre dans cette catégorie.
Feel-book, Ecosse, romance, voici quelques mots clés pour décrire ce roman. J'avais bien aimé le premier de la série, un peu moins celui-ci. Je ne pense pas continuer avec le 3 et le 4 (si j'ai bien compris). L'Ecosse est un peu moins présente, idem pour les livres. Même s'ils sont quand même là puisque le van-librairie itinérante est toujours un personnage du roman.
C'est mignonnet, un peu irréaliste, tout doux sans prétention. Je mets les étoiles pour l'Ecosse (dire que j'aurais dû y aller en 2020, fichu covid !) et pour le fait que ce livre m'a occupé ma journée.
Fichue chute de vélo..... Là je m'interroge, je réessaye un livre plus costaud ? Plus sombre ? Je ne sais pas....
C'est pour ça que j'admire celles et ceux qui planifient leurs lectures. Moi j'en suis incapable ! Dire que j'ai lu ce livre-ci parce que je me suis cassé la figure en vélo ! A quoi ça tient !!!